Fin de saison au CRC…

Après un match compliqué, le CRC s’incline en 1/4 de finale 19 à 15 contre les Assoiffés… et termine sa saison…

Le mot de Lilian

Plus de 24h après, la déception passe difficilement. J’imagine que tout le monde partage ce sentiment…
Mourir à 4 points c est cruel mais on a toujours été derrière au score sur 80 minutes, nous ne méritions pas de gagner .
Trop fébriles nous sommes passés à côté de notre début de match laissant trop de points faciles à notre adversaire , qui comprit bien vite qu il n avait pas besoin d’envoyer beaucoup de jeu pour nous mettre en difficulté.
Nous avons su réagir tout de même marquer revenir petit à petit c est positif mais il était bien trop compliqué d’enfoncer le clou et de passer devant tant on s’est fait bouger en conquête et tant nous avons été absent au soutien et pénalisé pour ballon non relâché…
C est vraiment dommage car je suis sûr que ce groupe a un potentiel énorme ( on l’a exprimé par moment avec une belle dynamique sur le début de saison) , malheureusement à mon sens nous l avons peu à peu gâché.
Que cela nous serve de leçon, que ces regrets d’aujourd’hui forgent notre volonté collective pour la saison prochaine, volonté de s’entraîner volonté de s’améliorer volonté de GAGNER !

On mérite bien mieux que de finir sur une défaite comme celle d’hier , alors battons nous et remettons nous au boulot pour la saison prochaine !
Dès aujourd’hui je n’attends qu’une chose le premier match de la saison à venir !!!
Vivement.
Cœur ( un peu serré😉) avec les doigts .

2 Replies to "Fin de saison au CRC..."

  • comment-avatar
    Servals Rugby Club
    23/08/2016 (16 h 59 min)
    Reply

    Il me semble que c’était les Assoiffés et non le XV de la Pinte. Le XV de la Pinte jouait en TOP 14 FFSE en 2015-2016 :).

    • comment-avatar
      sanvinke
      24/08/2016 (8 h 09 min)
      Reply

      Bien vu! C’est rectifié


Laisser un commentaire